Mario Passalacqua, Robert Pellerin, Sylvain Sénécal et Pierre-Majorique Léger
Chapitre de livre (2025)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| ISBN: | 9783031835124 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/66475/ |
| Éditeurs ou éditrices: | Constantinos K. Coursaris, Joerg Beringer, Pierre-Majorique Léger et Burak Öz |
| Maison d'édition: | Springer International Publishing |
| DOI: | 10.1007/978-3-031-83512-4_15 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-031-83512-4_15 |
| Date du dépôt: | 03 juil. 2025 10:52 |
| Dernière modification: | 03 juil. 2025 10:53 |
| Citer en APA 7: | Passalacqua, M., Pellerin, R., Sénécal, S., & Léger, P.-M. (2025). A Multi-Method Assessment of Human-AI Interaction in Delivery Driving: Examining Driver Stress, Fatigue, Attention, Situation Awareness, and Risky Driving Behavior. Dans Coursaris, C. K., Beringer, J., Léger, P.-M., & Öz, B. (édit.), The Design of Human-Centered Artificial Intelligence for the Workplace (p. 267-279). https://doi.org/10.1007/978-3-031-83512-4_15 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
