<  Retour au portail Polytechnique Montréal

A measured educational experience developing creativity with graduate and undergraduate engineering students

Sophie Morin, Jean-Marc Robert et Liane Gabora

Communication écrite (2018)

Document en libre accès chez l'éditeur officiel
Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/61507/
Nom de la conférence: Canadian Engineering Education Association (CEEA) Conference
Lieu de la conférence: Vancouver, BC, Canada
Date(s) de la conférence: 2018-06-03 - 2018-06-06
Titre de la revue: Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA)
Maison d'édition: Surveillance Studies Network
DOI: 10.24908/pceea.v0i0.12961
URL officielle: https://doi.org/10.24908/pceea.v0i0.12961
Date du dépôt: 18 déc. 2024 14:31
Dernière modification: 22 oct. 2025 14:08
Citer en APA 7: Morin, S., Robert, J.-M., & Gabora, L. (juin 2018). A measured educational experience developing creativity with graduate and undergraduate engineering students [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA) Conference, Vancouver, BC, Canada (8 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). https://doi.org/10.24908/pceea.v0i0.12961

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document