Sophie Morin, Jean-Marc Robert et Liane Gabora
Communication écrite (2018)
| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/61507/ |
| Nom de la conférence: | Canadian Engineering Education Association (CEEA) Conference |
| Lieu de la conférence: | Vancouver, BC, Canada |
| Date(s) de la conférence: | 2018-06-03 - 2018-06-06 |
| Titre de la revue: | Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA) |
| Maison d'édition: | Surveillance Studies Network |
| DOI: | 10.24908/pceea.v0i0.12961 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.24908/pceea.v0i0.12961 |
| Date du dépôt: | 18 déc. 2024 14:31 |
| Dernière modification: | 22 oct. 2025 14:08 |
| Citer en APA 7: | Morin, S., Robert, J.-M., & Gabora, L. (juin 2018). A measured educational experience developing creativity with graduate and undergraduate engineering students [Communication écrite]. Canadian Engineering Education Association (CEEA) Conference, Vancouver, BC, Canada (8 pages). Publié dans Proceedings of the Canadian Engineering Education Association (CEEA). https://doi.org/10.24908/pceea.v0i0.12961 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
