Jiaqi Liang, Sanjay Dominik Jena et Andrea Lodi
Article de revue (2024)
Document en libre accès chez l'éditeur officiel |
Renseignements supplémentaires: | Groupe de recherche: Canada Excellence Research Chair in Data-Science for Real-time Decision-Making (CERC) |
---|---|
Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
Centre de recherche: |
CIRRELT - Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d'entreprise, la logistique et le transport Autre |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/58509/ |
Titre de la revue: | European Journal of Operational Research (vol. 317, no 3) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.ejor.2024.04.037 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.ejor.2024.04.037 |
Date du dépôt: | 03 juin 2024 14:54 |
Dernière modification: | 27 nov. 2024 16:24 |
Citer en APA 7: | Liang, J., Jena, S. D., & Lodi, A. (2024). Dynamic rebalancing optimization for bike-sharing systems: A modeling framework and empirical comparison. European Journal of Operational Research, 317(3), 875-889. https://doi.org/10.1016/j.ejor.2024.04.037 |
---|---|
Statistiques
Dimensions