Rita Yusri, Adel Abusitta et Esma Aïmeur
Article de revue (2021)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/56616/ |
---|---|
Titre de la revue: | International Journal of Artificial Intelligence in Education (vol. 31, no 4) |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/s40593-020-00224-0 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s40593-020-00224-0 |
Date du dépôt: | 02 nov. 2023 15:35 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:48 |
Citer en APA 7: | Yusri, R., Abusitta, A., & Aïmeur, E. (2021). Teens-Online: a Game Theory-Based Collaborative Platform for Privacy Education. International Journal of Artificial Intelligence in Education, 31(4), 726-768. https://doi.org/10.1007/s40593-020-00224-0 |
---|---|
Statistiques
Dimensions