<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Teens-Online: a Game Theory-Based Collaborative Platform for Privacy Education

Rita Yusri, Adel Abusitta et Esma Aïmeur

Article de revue (2021)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/56616/
Titre de la revue: International Journal of Artificial Intelligence in Education (vol. 31, no 4)
Maison d'édition: Springer
DOI: 10.1007/s40593-020-00224-0
URL officielle: https://doi.org/10.1007/s40593-020-00224-0
Date du dépôt: 02 nov. 2023 15:35
Dernière modification: 05 avr. 2024 12:03
Citer en APA 7: Yusri, R., Abusitta, A., & Aïmeur, E. (2021). Teens-Online: a Game Theory-Based Collaborative Platform for Privacy Education. International Journal of Artificial Intelligence in Education, 31(4), 726-768. https://doi.org/10.1007/s40593-020-00224-0

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document