Chenzhu Wang, Muhammad Ijaz, Fei Chen, Said M. Easa, Yunlong Zhang, Jianchuan Cheng et Muhammad Zahid
Article de revue (2023)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département des génies civil, géologique et des mines |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/56606/ |
Titre de la revue: | Journal of Transportation Safety & Security |
Maison d'édition: | Taylor & francis |
DOI: | 10.1080/19439962.2023.2253750 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1080/19439962.2023.2253750 |
Date du dépôt: | 02 nov. 2023 15:35 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:48 |
Citer en APA 7: | Wang, C., Ijaz, M., Chen, F., Easa, S. M., Zhang, Y., Cheng, J., & Zahid, M. (2023). Temporal assessment of injury severities of two types of pedestrian-vehicle crashes using unobserved-heterogeneity models. Journal of Transportation Safety & Security, 50 pages. https://doi.org/10.1080/19439962.2023.2253750 |
---|---|
Statistiques
Dimensions