<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Impact analysis of marketing information systems on strategic marketing planning effectiveness : the case of in Iranian Banks

Amir Reza Mamdoohi et M. R. Hashemi

Communication écrite (2008)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Ce document n'est pas archivé dans PolyPublie
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/56136/
Nom de la conférence: 2nd International Marketing Management Conference
Lieu de la conférence: Tehran, Iran
Date(s) de la conférence: 2008-02-01 - 2008-02-29
Date du dépôt: 02 nov. 2023 15:35
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:47
Citer en APA 7: Mamdoohi, A. R., & Hashemi, M. R. (février 2008). Impact analysis of marketing information systems on strategic marketing planning effectiveness : the case of in Iranian Banks [Communication écrite]. 2nd International Marketing Management Conference, Tehran, Iran.

Statistiques

Aucune statistique n'est disponible.

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document