Arshad Jamal, Muhammad Ijaz, Meshal Almosageah, Hassan M. Al-Ahmadi, Muhammad Zahid, Irfan Ullah et Rabia Emhamed Al Mamlook
Article de revue (2022)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département des génies civil, géologique et des mines |
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URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/52803/ |
Titre de la revue: | Sustainability (vol. 14, no 23) |
Maison d'édition: | MDPI |
DOI: | 10.3390/su142315888 |
URL officielle: | https://doi.org/10.3390/su142315888 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 14:58 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:43 |
Citer en APA 7: | Jamal, A., Ijaz, M., Almosageah, M., Al-Ahmadi, H. M., Zahid, M., Ullah, I., & Al Mamlook, R. E. (2022). Implementing the Maximum Likelihood Method for Critical Gap Estimation under Heterogeneous Traffic Conditions. Sustainability, 14(23), 15888 (13 pages). https://doi.org/10.3390/su142315888 |
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