Vincent Magnoux et Benoît Ozell
Article de revue (2021)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/48002/ |
| Titre de la revue: | Advanced Modeling and Simulation in Engineering Sciences (vol. 8, no 1) |
| Maison d'édition: | Biomed Central |
| DOI: | 10.1186/s40323-021-00192-7 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1186/s40323-021-00192-7 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:14 |
| Citer en APA 7: | Magnoux, V., & Ozell, B. (2021). GPU-friendly data structures for real time simulation. Advanced Modeling and Simulation in Engineering Sciences, 8(1), 14 pages. https://doi.org/10.1186/s40323-021-00192-7 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
