Sameer Bhatnagar, Amal Zouaq, Michel C. Desmarais
et Elizabeth Charles
Communication écrite (2020)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie informatique et génie logiciel |
|---|---|
| ISBN: | 9783030577162 |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/46335/ |
| Nom de la conférence: | 15th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2020) |
| Lieu de la conférence: | Heidelberg, Germany |
| Date(s) de la conférence: | 2020-09-14 - 2020-09-18 |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/978-3-030-57717-9_11 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-030-57717-9_11 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 12:23 |
| Citer en APA 7: | Bhatnagar, S., Zouaq, A., Desmarais, M. C., & Charles, E. (septembre 2020). Learnersourcing quality assessment of explanations for peer instruction [Communication écrite]. 15th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2020), Heidelberg, Germany. https://doi.org/10.1007/978-3-030-57717-9_11 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
