Sameer Bhatnagar, Amal Zouaq, Michel C. Desmarais et Elizabeth Charles
Communication écrite (2020)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/46335/ |
Nom de la conférence: | 15th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2020) |
Lieu de la conférence: | Heidelberg, Germany |
Date(s) de la conférence: | 2020-09-14 - 2020-09-18 |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/978-3-030-57717-9_11 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-030-57717-9_11 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:34 |
Citer en APA 7: | Bhatnagar, S., Zouaq, A., Desmarais, M. C., & Charles, E. (septembre 2020). Learnersourcing quality assessment of explanations for peer instruction [Communication écrite]. 15th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2020), Heidelberg, Germany. https://doi.org/10.1007/978-3-030-57717-9_11 |
---|---|
Statistiques
Dimensions