Patrick Morency, Céline Plante, Anne-Sophie Dubé, Sophie Goudreau, Catherine Morency, Pierre-Léo Bourbonnais, Naveen Eluru, Louis-François Tétreault, Marianne Hatzopoulou, Naveen Chandra Iraganaboina, Tanmoy Bhowmik et Audrey Smargiassi
Article de revue (2020)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département des génies civil, géologique et des mines |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/46065/ |
Titre de la revue: | International Journal of Environmental Research and Public Health (vol. 17, no 14) |
Maison d'édition: | MDPI |
DOI: | 10.3390/ijerph17145061 |
URL officielle: | https://doi.org/10.3390/ijerph17145061 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:01 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:34 |
Citer en APA 7: | Morency, P., Plante, C., Dubé, A.-S., Goudreau, S., Morency, C., Bourbonnais, P.-L., Eluru, N., Tétreault, L.-F., Hatzopoulou, M., Iraganaboina, N. C., Bhowmik, T., & Smargiassi, A. (2020). The Potential Impacts of Urban and Transit Planning Scenarios for 2031 on Car Use and Active Transportation in a Metropolitan Area. International Journal of Environmental Research and Public Health, 17(14), 5061 (15 pages). https://doi.org/10.3390/ijerph17145061 |
---|---|
Statistiques
Dimensions