<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Process intensification education contributes to sustainable development goals. Part 2

D. F. Rivas, Daria Camilla Boffito, J. Faria-Albanese, J. Glassey, Judith Cantin, N. Afraz, H. Akse, K. V. K. Boodhoo, R. Bos, Y. W. Chiang, J. M. Commenge, J. L. Dubois, F. Galli, J. Harmsen, S. Kalra, F. Keil, R. Morales-Menendez, F. J. Navarro-Brull, T. Noel, K. Ogden, Gregory Scott Patience, D. Reay, R. M. Santos, A. Smith-Schoettker, A. I. Stankiewicz, H. van den Berg, T. van Gerven, J. van Gestel et R. S. Weber

Article de revue (2020)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de génie chimique
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/45989/
Titre de la revue: Education for Chemical Engineers (vol. 32)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/j.ece.2020.05.001
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.ece.2020.05.001
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:01
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:34
Citer en APA 7: Rivas, D. F., Boffito, D. C., Faria-Albanese, J., Glassey, J., Cantin, J., Afraz, N., Akse, H., Boodhoo, K. V. K., Bos, R., Chiang, Y. W., Commenge, J. M., Dubois, J. L., Galli, F., Harmsen, J., Kalra, S., Keil, F., Morales-Menendez, R., Navarro-Brull, F. J., Noel, T., ... Weber, R. S. (2020). Process intensification education contributes to sustainable development goals. Part 2. Education for Chemical Engineers, 32, 15-24. https://doi.org/10.1016/j.ece.2020.05.001

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document