D. F. Rivas, Daria Camilla Boffito, J. Faria-Albanese, J. Glassey, Judith Cantin, N. Afraz, H. Akse, K. V. K. Boodhoo, R. Bos, Y. W. Chiang, J. M. Commenge, J. L. Dubois, F. Galli, J. Harmsen, S. Kalra, F. Keil, R. Morales-Menendez, F. J. Navarro-Brull, T. Noel, K. Ogden, Gregory Scott Patience, D. Reay, R. M. Santos, A. Smith-Schoettker, A. I. Stankiewicz, H. van den Berg, T. van Gerven, J. van Gestel et R. S. Weber
Article de revue (2020)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie chimique |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/45989/ |
Titre de la revue: | Education for Chemical Engineers (vol. 32) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.ece.2020.05.001 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.ece.2020.05.001 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:01 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:34 |
Citer en APA 7: | Rivas, D. F., Boffito, D. C., Faria-Albanese, J., Glassey, J., Cantin, J., Afraz, N., Akse, H., Boodhoo, K. V. K., Bos, R., Chiang, Y. W., Commenge, J. M., Dubois, J. L., Galli, F., Harmsen, J., Kalra, S., Keil, F., Morales-Menendez, R., Navarro-Brull, F. J., Noel, T., ... Weber, R. S. (2020). Process intensification education contributes to sustainable development goals. Part 2. Education for Chemical Engineers, 32, 15-24. https://doi.org/10.1016/j.ece.2020.05.001 |
---|---|
Statistiques
Dimensions