Vincent Magnoux et Benoît Ozell
Article de revue (2020)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/45818/ |
Titre de la revue: | Computer Animation and Virtual Worlds (vol. 31, no 6) |
Maison d'édition: | John Wiley & sons Ltd |
DOI: | 10.1002/cav.1929 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1002/cav.1929 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:01 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:33 |
Citer en APA 7: | Magnoux, V., & Ozell, B. (2020). Real-time visual and physical cutting of a meshless model deformed on a background grid. Computer Animation and Virtual Worlds, 31(6), 1929 (15 pages). https://doi.org/10.1002/cav.1929 |
---|---|
Statistiques
Dimensions