Bruno Savard, Deepak K. Dalakoti, Armin Wehrfritz et Evatt R. Hawkes
Communication écrite (2018)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/45512/ |
|---|---|
| Nom de la conférence: | 21st Australasian Fluid Mechanics Conference |
| Lieu de la conférence: | Adelaide, Australia |
| Date(s) de la conférence: | 2018-12-10 - 2018-12-13 |
| URL officielle: | http://unsworks.unsw.edu.au/fapi/datastream/unswor... |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:03 |
| Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:33 |
| Citer en APA 7: | Savard, B., Dalakoti, D. K., Wehrfritz, A., & Hawkes, E. R. (décembre 2018). Structure of (Very) Rich n-dodecane Premixed Turbulent Flames at Diesel Engine Conditions : a Criterion to Distinguish Deflagrations from Autoignition Fronts [Communication écrite]. 21st Australasian Fluid Mechanics Conference, Adelaide, Australia. http://unsworks.unsw.edu.au/fapi/datastream/unsworks:56998/bin4db7ff79-4856-4035-b041-d9a468daf8b0?view=true&xy=01 |
|---|---|
Statistiques
Aucune statistique n'est disponible.
