Ludovic Font, Sebastien Cyr, Philippe R. Richard et Michel Gagnon
Communication écrite (2019)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de génie informatique et génie logiciel |
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URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/45137/ |
Nom de la conférence: | 8th International Workshop on Theorem Proving Components for Educational Software, (ThEdu 2019) |
Lieu de la conférence: | Natal, Brazil |
Date(s) de la conférence: | 2019-08-25 |
Maison d'édition: | Open Publishing Association |
DOI: | 10.4204/eptcs.313.1 |
URL officielle: | https://doi.org/10.4204/eptcs.313.1 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:00 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:32 |
Citer en APA 7: | Font, L., Cyr, S., Richard, P. R., & Gagnon, M. (août 2019). Automating the generation of high school geometry proofs using Prolog in an educational context [Communication écrite]. 8th International Workshop on Theorem Proving Components for Educational Software, (ThEdu 2019), Natal, Brazil (16 pages). https://doi.org/10.4204/eptcs.313.1 |
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