Milos Balac, Francesco Ciari et Kay W. Axhausen
Article de revue (2017)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/43425/ |
---|---|
Titre de la revue: | Transportation Research Part C: Emerging Technologies (vol. 77) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.trc.2017.01.022 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.trc.2017.01.022 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:04 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:30 |
Citer en APA 7: | Balac, M., Ciari, F., & Axhausen, K. W. (2017). Modeling the impact of parking price policy on free-floating carsharing: Case study for Zurich, Switzerland. Transportation Research Part C: Emerging Technologies, 77, 207-225. https://doi.org/10.1016/j.trc.2017.01.022 |
---|---|
Statistiques
Dimensions