Milos Balac, Francesco Ciari et Kay W. Axhausen
Article de revue (2017)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/43425/ |
|---|---|
| Titre de la revue: | Transportation Research Part C: Emerging Technologies (vol. 77) |
| Maison d'édition: | Elsevier |
| DOI: | 10.1016/j.trc.2017.01.022 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.trc.2017.01.022 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:04 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:08 |
| Citer en APA 7: | Balac, M., Ciari, F., & Axhausen, K. W. (2017). Modeling the impact of parking price policy on free-floating carsharing: Case study for Zurich, Switzerland. Transportation Research Part C: Emerging Technologies, 77, 207-225. https://doi.org/10.1016/j.trc.2017.01.022 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
