Yoann Guntzburger, Thierry C. Pauchant et Philippe A. Tanguy
Article de revue (2018)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/43368/ |
Titre de la revue: | Science and Engineering Ethics (vol. 25, no 3) |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/s11948-018-0044-2 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s11948-018-0044-2 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:03 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:30 |
Citer en APA 7: | Guntzburger, Y., Pauchant, T. C., & Tanguy, P. A. (2018). Empowering Engineering Students in Ethical Risk Management: An Experimental Study. Science and Engineering Ethics, 25(3), 911-937. https://doi.org/10.1007/s11948-018-0044-2 |
---|---|
Statistiques
Dimensions