Yoann Guntzburger, Thierry C. Pauchant et Philippe A. Tanguy
Article de revue (2018)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/43368/ |
| Titre de la revue: | Science and Engineering Ethics (vol. 25, no 3) |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/s11948-018-0044-2 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/s11948-018-0044-2 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:03 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:08 |
| Citer en APA 7: | Guntzburger, Y., Pauchant, T. C., & Tanguy, P. A. (2018). Empowering Engineering Students in Ethical Risk Management: An Experimental Study. Science and Engineering Ethics, 25(3), 911-937. https://doi.org/10.1007/s11948-018-0044-2 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
