Amal Zouaq, Jelena Jovanović, Dragan Gašević et Srećko Joksimović
Chapitre de livre (2017)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| ISBN: | 9780995240803 |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/41565/ |
| Éditeurs ou éditrices: | Charles Lang, George Siemens, Alyssa Friend Wise et Dragan Gaševic |
| Maison d'édition: | Society for Learning Analytics Research (SoLAR) |
| DOI: | 10.18608/hla17.030 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.18608/hla17.030 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:05 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 12:29 |
| Citer en APA 7: | Zouaq, A., Jovanović, J., Gašević, D., & Joksimović, S. (2017). Linked Data for Learning Analytics: Potentials and Challenges. Dans Lang, C., Siemens, G., Wise, A. F., & Gaševic, D. (édit.), The Handbook of Learning Analytics (p. 347-355). https://doi.org/10.18608/hla17.030 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
