Amal Zouaq, Roger Nkambou et Claude Frasson
Communication écrite (2007)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce documentURL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/41156/ |
---|---|
Nom de la conférence: | European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2007) |
Lieu de la conférence: | Crete, Greece |
Date(s) de la conférence: | 2007-09-17 - 2007-09-20 |
Maison d'édition: | Springer |
DOI: | 10.1007/978-3-540-75195-3_28 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-540-75195-3_28 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:17 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:27 |
Citer en APA 7: | Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (septembre 2007). Building Domain Ontologies from Text for Educational Purposes [Communication écrite]. European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2007), Crete, Greece. https://doi.org/10.1007/978-3-540-75195-3_28 |
---|---|
Statistiques
Dimensions