Amal Zouaq, Roger Nkambou et Claude Frasson
Communication écrite (2007)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| ISBN: | 9783540751953 |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/41156/ |
| Nom de la conférence: | European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2007) |
| Lieu de la conférence: | Crete, Greece |
| Date(s) de la conférence: | 2007-09-17 - 2007-09-20 |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/978-3-540-75195-3_28 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-540-75195-3_28 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:17 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:05 |
| Citer en APA 7: | Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (septembre 2007). Building Domain Ontologies from Text for Educational Purposes [Communication écrite]. European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2007), Crete, Greece. https://doi.org/10.1007/978-3-540-75195-3_28 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
