Amal Zouaq, Roger Nkambou et Claude Frasson
Communication écrite (2008)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| ISBN: | 9783540691327 |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/41155/ |
| Nom de la conférence: | International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 2008) |
| Lieu de la conférence: | Montréal, Québec |
| Date(s) de la conférence: | 2008-06-23 - 2008-06-27 |
| Maison d'édition: | Springer |
| DOI: | 10.1007/978-3-540-69132-7_48 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1007/978-3-540-69132-7_48 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:16 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:05 |
| Citer en APA 7: | Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juin 2008). Bridging the Gap between ITS and eLearning: Towards Learning Knowledge Objects [Communication écrite]. International Conference on Intelligent Tutoring Systems (ITS 2008), Montréal, Québec. https://doi.org/10.1007/978-3-540-69132-7_48 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
