<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Lead Service Lines: Management and Public Perception in 21 Utilities

Élise Deshommes, Graham A. Gagnon, Robert C. Andrews et Michèle Prévost

Article de revue (2018)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département des génies civil, géologique et des mines
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/41109/
Titre de la revue: Journal American Water Works Association (vol. 110, no 10)
Maison d'édition: Wiley
DOI: 10.1002/awwa.1126
URL officielle: https://doi.org/10.1002/awwa.1126
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:03
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:26
Citer en APA 7: Deshommes, É., Gagnon, G. A., Andrews, R. C., & Prévost, M. (2018). Lead Service Lines: Management and Public Perception in 21 Utilities. Journal American Water Works Association, 110(10), E38-E50. https://doi.org/10.1002/awwa.1126

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document