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Lead Service Lines: Management and Public Perception in 21 Utilities

Élise Deshommes, Graham A. Gagnon, Robert C. Andrews et Michèle Prévost

Article de revue (2018)

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Département: Département des génies civil, géologique et des mines
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/41109/
Titre de la revue: Journal American Water Works Association (vol. 110, no 10)
Maison d'édition: Wiley
DOI: 10.1002/awwa.1126
URL officielle: https://doi.org/10.1002/awwa.1126
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:03
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:37
Citer en APA 7: Deshommes, É., Gagnon, G. A., Andrews, R. C., & Prévost, M. (2018). Lead Service Lines: Management and Public Perception in 21 Utilities. Journal American Water Works Association, 110(10), E38-E50. https://doi.org/10.1002/awwa.1126

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