<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Increasing the influence of CO₂ emissions information on car purchase

Ricardo A. Daziano, Owen Waygood, Zachary Patterson et Markéta Braun Kohlová

Article de revue (2017)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/40600/
Titre de la revue: Journal of Cleaner Production (vol. 164)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/j.jclepro.2017.07.001
URL officielle: https://doi.org/10.1016/j.jclepro.2017.07.001
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:04
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:26
Citer en APA 7: Daziano, R. A., Waygood, O., Patterson, Z., & Braun Kohlová, M. (2017). Increasing the influence of CO₂ emissions information on car purchase. Journal of Cleaner Production, 164, 861-871. https://doi.org/10.1016/j.jclepro.2017.07.001

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document