B. Cady, Norman L. Fortenberry, B. Davenport Sypher, Kamyar Haghighi, S. Abel, T. Reed-Rhodes, Monica Cox et Brenda Berkelaar
Communication écrite (2009)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/40356/ |
|---|---|
| Nom de la conférence: | 39th IEEE Frontiers in Education annual Conference |
| Lieu de la conférence: | San Antonio, TX |
| Date(s) de la conférence: | 2009-10-18 - 2009-10-21 |
| Maison d'édition: | Institute of Electrical and Electronics Engineers |
| DOI: | 10.1109/fie.2009.5350400 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1109/fie.2009.5350400 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:14 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:04 |
| Citer en APA 7: | Cady, B., Fortenberry, N. L., Davenport Sypher, B., Haghighi, K., Abel, S., Reed-Rhodes, T., Cox, M., & Berkelaar, B. (octobre 2009). Work in progress : developing a certificate program for engineering faculty as leaders of academic change [Communication écrite]. 39th IEEE Frontiers in Education annual Conference, San Antonio, TX. https://doi.org/10.1109/fie.2009.5350400 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
