<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Work in progress : developing a certificate program for engineering faculty as leaders of academic change

B. Cady, N. L. Fortenberry, B. Davenport Sypher, K. Haghighi, S. Abel, T. Reed-Rhodes, M. Cox et Brenda Berkelaar

Communication écrite (2009)

Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal

Un lien externe est disponible pour ce document
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/40356/
Nom de la conférence: 39th IEEE Frontiers in Education annual Conference
Lieu de la conférence: San Antonio, TX
Date(s) de la conférence: 2009-10-18 - 2009-10-21
Maison d'édition: Institute of Electrical and Electronics Engineers
DOI: 10.1109/fie.2009.5350400
URL officielle: https://doi.org/10.1109/fie.2009.5350400
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:14
Dernière modification: 05 mai 2023 15:45
Citer en APA 7: Cady, B., Fortenberry, N. L., Davenport Sypher, B., Haghighi, K., Abel, S., Reed-Rhodes, T., Cox, M., & Berkelaar, B. (octobre 2009). Work in progress : developing a certificate program for engineering faculty as leaders of academic change [Communication écrite]. 39th IEEE Frontiers in Education annual Conference, San Antonio, TX. https://doi.org/10.1109/fie.2009.5350400

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document