Cynthia Putnam et Jinghui Cheng
Article de revue (2013)
Document publié alors que les auteurs ou autrices n'étaient pas affiliés à Polytechnique Montréal
Un lien externe est disponible pour ce document| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/39309/ |
|---|---|
| Titre de la revue: | ACM SIGACCESS Accessibility and Computing (no 107) |
| Maison d'édition: | Association for Computing Machinery |
| DOI: | 10.1145/2535803.2535804 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1145/2535803.2535804 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:10 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 07:02 |
| Citer en APA 7: | Putnam, C., & Cheng, J. (2013). Helping therapists make evidence-based decisions about commercial motion gaming. ACM SIGACCESS Accessibility and Computing (107), 3-10. https://doi.org/10.1145/2535803.2535804 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
