Hugo Lhachemi, David Saussié et Guchuan Zhu
Communication écrite (2017)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de génie électrique |
|---|---|
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/36996/ |
| Nom de la conférence: | AIAA Guidance Navigation and Control Conference |
| Lieu de la conférence: | Grapevine, TX |
| Date(s) de la conférence: | 2017-01-09 - 2017-01-13 |
| Maison d'édition: | American Institute of Aeronautics and Astronautics (AIAA) |
| DOI: | 10.2514/6.2017-1735 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.2514/6.2017-1735 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:04 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 12:22 |
| Citer en APA 7: | Lhachemi, H., Saussié, D., & Zhu, G. (janvier 2017). Flutter suppression for a two degree of freedom aeroelastic wing section : A structured h1-based gain-scheduling approach with explicit hidden coupling terms handling [Communication écrite]. AIAA Guidance Navigation and Control Conference, Grapevine, TX. https://doi.org/10.2514/6.2017-1735 |
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