Brunilde Sanso et Pierre Girard
Communication écrite (1995)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: | GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/31751/ |
| Nom de la conférence: | IEEE/ASME Joint Railroad Conference |
| Lieu de la conférence: | Baltimore, MD, USA |
| Date(s) de la conférence: | 1995-04-04 - 1995-04-06 |
| Maison d'édition: | IEEE |
| DOI: | 10.1109/rrcon.1995.395167 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1109/rrcon.1995.395167 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:25 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 06:52 |
| Citer en APA 7: | Sanso, B., & Girard, P. (avril 1995). Train scheduling desynchronization and power peak optimization in a subway system [Communication écrite]. IEEE/ASME Joint Railroad Conference, Baltimore, MD, USA. https://doi.org/10.1109/rrcon.1995.395167 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
