Brunilde Sanso et Pierre Girard
Communication écrite (1995)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
Centre de recherche: | GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/31751/ |
Nom de la conférence: | IEEE/ASME Joint Railroad Conference |
Lieu de la conférence: | Baltimore, MD, USA |
Date(s) de la conférence: | 1995-04-04 - 1995-04-06 |
Maison d'édition: | IEEE |
DOI: | 10.1109/rrcon.1995.395167 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1109/rrcon.1995.395167 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:25 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:13 |
Citer en APA 7: | Sanso, B., & Girard, P. (avril 1995). Train scheduling desynchronization and power peak optimization in a subway system [Communication écrite]. IEEE/ASME Joint Railroad Conference, Baltimore, MD, USA. https://doi.org/10.1109/rrcon.1995.395167 |
---|---|
Statistiques
Dimensions