<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Train scheduling desynchronization and power peak optimization in a subway system

Brunilde Sanso et Pierre Girard

Communication écrite (1995)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Centre de recherche: GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/31751/
Nom de la conférence: IEEE/ASME Joint Railroad Conference
Lieu de la conférence: Baltimore, MD, USA
Date(s) de la conférence: 1995-04-04 - 1995-04-06
Maison d'édition: IEEE
DOI: 10.1109/rrcon.1995.395167
URL officielle: https://doi.org/10.1109/rrcon.1995.395167
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:25
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:21
Citer en APA 7: Sanso, B., & Girard, P. (avril 1995). Train scheduling desynchronization and power peak optimization in a subway system [Communication écrite]. IEEE/ASME Joint Railroad Conference, Baltimore, MD, USA. https://doi.org/10.1109/rrcon.1995.395167

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document