Brunilde Sanso et Pierre Girard
Article de revue (1997)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: | GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/30075/ |
| Titre de la revue: | Transportation Science (vol. 31, no 4) |
| Maison d'édition: | Institute for Operations Research and the Management Sciences |
| DOI: | 10.1287/trsc.31.4.312 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1287/trsc.31.4.312 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:23 |
| Dernière modification: | 08 avr. 2025 02:20 |
| Citer en APA 7: | Sanso, B., & Girard, P. (1997). Instantaneous power peak reduction and train scheduling desynchronization in subway systems. Transportation Science, 31(4), 312-323. https://doi.org/10.1287/trsc.31.4.312 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
