Brunilde Sanso et Pierre Girard
Article de revue (1997)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
Centre de recherche: | GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/30075/ |
Titre de la revue: | Transportation Science (vol. 31, no 4) |
Maison d'édition: | Institute for Operations Research and the Management Sciences |
DOI: | 10.1287/trsc.31.4.312 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1287/trsc.31.4.312 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:23 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:11 |
Citer en APA 7: | Sanso, B., & Girard, P. (1997). Instantaneous power peak reduction and train scheduling desynchronization in subway systems. Transportation Science, 31(4), 312-323. https://doi.org/10.1287/trsc.31.4.312 |
---|---|
Statistiques
Dimensions