<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Instantaneous power peak reduction and train scheduling desynchronization in subway systems

Brunilde Sanso et Pierre Girard

Article de revue (1997)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Centre de recherche: GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/30075/
Titre de la revue: Transportation Science (vol. 31, no 4)
Maison d'édition: Institute for Operations Research and the Management Sciences
DOI: 10.1287/trsc.31.4.312
URL officielle: https://doi.org/10.1287/trsc.31.4.312
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:23
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:11
Citer en APA 7: Sanso, B., & Girard, P. (1997). Instantaneous power peak reduction and train scheduling desynchronization in subway systems. Transportation Science, 31(4), 312-323. https://doi.org/10.1287/trsc.31.4.312

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document