<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Development of measures to assess customer value in a business-to-business context

Jozée Lapierre

Article de revue (1999)

Un lien externe est disponible pour ce document
Département: Département de mathématiques et de génie industriel
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/28835/
Titre de la revue: Advances in business marketing and purchasing (vol. 9)
Maison d'édition: Elsevier
DOI: 10.1016/s1069-0964(00)09009-8
URL officielle: https://doi.org/10.1016/s1069-0964%2800%2909009-8
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:22
Dernière modification: 05 avr. 2024 11:17
Citer en APA 7: Lapierre, J. (1999). Development of measures to assess customer value in a business-to-business context. Advances in business marketing and purchasing, 9, 243-286. https://doi.org/10.1016/s1069-0964%2800%2909009-8

Statistiques

Dimensions

Actions réservées au personnel

Afficher document Afficher document