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Same course, two methods of learning: Assessment of the student's success

Jean-Paul Bailon, Bernard Clément et Pierre Lafleur

Communication écrite (2005)

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Département: Département de mathématiques et de génie industriel
Département de génie chimique
Département de génie mécanique
URL de PolyPublie: https://publications.polymtl.ca/24433/
Nom de la conférence: ASEE Annual Conference and Exposition
Lieu de la conférence: Pittsburgh, PA, United states
Date(s) de la conférence: 2005-06-12 - 2005-06-15
Maison d'édition: American Society for Engineering Education
DOI: 10.18260/1-2--14619
URL officielle: https://doi.org/10.18260/1-2--14619
Date du dépôt: 18 avr. 2023 15:18
Dernière modification: 25 sept. 2024 16:04
Citer en APA 7: Bailon, J.-P., Clément, B., & Lafleur, P. (juin 2005). Same course, two methods of learning: Assessment of the student's success [Communication écrite]. ASEE Annual Conference and Exposition, Pittsburgh, PA, United states. https://doi.org/10.18260/1-2--14619

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