Jean-Paul Bailon, Bernard Clément et Pierre Lafleur
Communication écrite (2005)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: |
Département de mathématiques et de génie industriel Département de génie chimique Département de génie mécanique |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/24433/ |
Nom de la conférence: | ASEE Annual Conference and Exposition |
Lieu de la conférence: | Pittsburgh, PA, United states |
Date(s) de la conférence: | 2005-06-12 - 2005-06-15 |
Maison d'édition: | American Society for Engineering Education |
DOI: | 10.18260/1-2--14619 |
URL officielle: | https://doi.org/10.18260/1-2--14619 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:18 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 16:04 |
Citer en APA 7: | Bailon, J.-P., Clément, B., & Lafleur, P. (juin 2005). Same course, two methods of learning: Assessment of the student's success [Communication écrite]. ASEE Annual Conference and Exposition, Pittsburgh, PA, United states. https://doi.org/10.18260/1-2--14619 |
---|---|
Statistiques
Dimensions