Mohammed Saddoune, Guy Desaulniers, Issmaïl El Hallaoui
et François Soumis
Article de revue (2012)
Un lien externe est disponible pour ce document| Département: | Département de mathématiques et de génie industriel |
|---|---|
| Centre de recherche: | GERAD - Groupe d'études et de recherche en analyse des décisions |
| URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/14685/ |
| Titre de la revue: | Transportation Science (vol. 46, no 1) |
| Maison d'édition: | Institute for Operations Research and the Management Sciences |
| DOI: | 10.1287/trsc.1110.0379 |
| URL officielle: | https://doi.org/10.1287/trsc.1110.0379 |
| Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:11 |
| Dernière modification: | 09 mai 2025 16:31 |
| Citer en APA 7: | Saddoune, M., Desaulniers, G., El Hallaoui, I., & Soumis, F. (2012). Integrated airline crew pairing and crew assignment by dynamic constraint aggregation. Transportation Science, 46(1), 39-55. https://doi.org/10.1287/trsc.1110.0379 |
|---|---|
Statistiques
Dimensions
