Mohammed Saddoune, Guy Desaulniers, Issmaïl El Hallaoui et François Soumis
Article de revue (2012)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département de mathématiques et de génie industriel |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/14685/ |
Titre de la revue: | Transportation Science (vol. 46, no 1) |
Maison d'édition: | Institute for Operations Research and the Management Sciences |
DOI: | 10.1287/trsc.1110.0379 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1287/trsc.1110.0379 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:11 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 15:51 |
Citer en APA 7: | Saddoune, M., Desaulniers, G., El Hallaoui, I., & Soumis, F. (2012). Integrated airline crew pairing and crew assignment by dynamic constraint aggregation. Transportation Science, 46(1), 39-55. https://doi.org/10.1287/trsc.1110.0379 |
---|---|
Statistiques
Dimensions