Flurin S. Hänseler, Michel Bierlaire, Bilal Farooq et Thomas Mühlematter
Article de revue (2014)
Un lien externe est disponible pour ce documentDépartement: | Département des génies civil, géologique et des mines |
---|---|
URL de PolyPublie: | https://publications.polymtl.ca/12219/ |
Titre de la revue: | Transportation Research Part B: Methodological (vol. 69) |
Maison d'édition: | Elsevier |
DOI: | 10.1016/j.trb.2014.08.003 |
URL officielle: | https://doi.org/10.1016/j.trb.2014.08.003 |
Date du dépôt: | 18 avr. 2023 15:08 |
Dernière modification: | 25 sept. 2024 15:48 |
Citer en APA 7: | Hänseler, F. S., Bierlaire, M., Farooq, B., & Mühlematter, T. (2014). A macroscopic loading model for time-varying pedestrian flows in public walking areas. Transportation Research Part B: Methodological, 69, 60-80. https://doi.org/10.1016/j.trb.2014.08.003 |
---|---|
Statistiques
Dimensions