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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Laymouna, M., Ma, Y., Lessard, D., Engler, K., Therrien, R., Schuster, T., Vicente, S., Achiche, S., Haj, M. N. E., Lemire, B., Kawaiah, A., & Lebouché, B. (2024). Needs-assessment for an artificial intelligence-based Chatbot for pharmacists in HIV care: results from a knowledge–attitudes–practices survey. Healthcare, 12(16), 1661-1661. Disponible
Ma, Y., Achiche, S., Pomey, M.-P., Paquette, J., Adjtoutah, N., Vicente, S., Engler, K., Laymouna, M., Lessard, D., Lemire, B., Asselah, J., Therrien, R., Osmanlliu, E., Zawati, M. H., Joly, Y., & Lebouché, B. (2024). Adapting and Evaluating an AI-Based Chatbot Through Patient and Stakeholder Engagement to Provide Information for Different Health Conditions: Master Protocol for an Adaptive Platform Trial (the MARVIN Chatbots Study). JMIR Research Protocols, 13, 54668. Lien externe
Ma, Y., Achiche, S., Tu, G., Vicente, S., Lessard, D., Engler, K., Lemire, B., chatbots Patient Expert Committee, M. A. R. V. I. N., Laymouna, M., de Pokomandy, A., Cox, J., & Lebouché, B. (2024). The first AI-based Chatbot to promote HIV self-management: A mixed methods usability study. HIV Medicine, 13720 (23 pages). Lien externe
Ma, Y., Lessard, D., Vicente, S., Engler, K., Rodriguez Cruz, A., Laymouna, M., Hijal, T., Del Balso, L., Thériault, G., Paisible, N., Kronfli, N., Pomey, M.-P., Peiris, H., Barkati, S., Brouillette, M.-J., Klein, M., Cox, J., de Pokomandy, A., Asselah, J., ... Lebouché, B. (2024). Implementing a Patient Portal for the Remote Follow-Up of Self-Isolating Patients With COVID-19 Infection Through Patient and Stakeholder Engagement (the Opal-COVID Study): Mixed Methods Pilot Study. Journal of Participatory Medicine, 16. Lien externe
Lessard, D., Engler, K., Ma, Y., Rodriguez Cruz, A., Vicente, S., Kronfli, N., Barkati, S., Brouillette, M.-J., Cox, J., Kildea, J., Hijal, T., Pomey, M.-P., Bartlett, S. J., Asselah, J., & Lebouché, B. (2022). Remote follow-up of self-isolating COVID-19 patients with a patient portal: Protocol for a mixed-method pilot study (the Opal-COVID study). JMIR Res Protoc, 18(11). Lien externe
Engler, K., Vicente, S., Ma, Y., Hijal, T., Cox, J., Ahmed, S., Klein, M., Achiche, S., Pant Pai, N., de Pokomandy, A., Lacombe, K., & Lebouché, B. (2021). Implementation of an electronic patient-reported measure of barriers to antiretroviral therapy adherence with the Opal patient portal: Protocol for a mixed method type 3 hybrid pilot study at a large Montreal HIV clinic. PLOS ONE, 16(12), 19 pages. Lien externe