Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Morency, P., Strauss, J., Pépin, F., Tessier, F., & Grondines, J. (2018). Traveling by bus instead of car on urban major roads: Safety benefits for vehicle occupants, pedestrians, and cyclists. Journal of Urban Health, 95(2), 196-207. Disponible
Tétreault, L.-F., Eluru, N., Hatzopoulou, M., Morency, P., Plante, C., Morency, C., Reynaud, F., Shekarrizfard, M., Shamsunnahar, Y., Faghih Imani, A., Drouin, L., Pelletier, A., Goudreau, S., Tessier, F., Gauvin, L., & Smargiassi, A. (2018). Estimating the health benefits of planned public transit investments in Montréal. Environmental Research, 160(Supplement), 412-419. Lien externe
Strauss, J., Morency, P., Lamothe, F., Tessier, F., Goudreau, S., Plante, C., Fournier, M., Bourbonnais, P.-L., Bourdeau, J.-S., & Morency, C. (2018). Spatial Variation of Injury Risk in a Metropolitan Area, According to Home Location, Transportation Mode, Distance Travelled and Route. ISEE Conference Abstracts, 2018(1). Lien externe
Morency, P., Gauvin, L., Tessier, F., Miranda-Moreno, L., Cloutier, M.-S., & Morency, C. (2012). Analyse désagrégée des facteurs environnementaux associés au nombre d'enfants blessés par un véhicule à moteur en milieu urbain. [A disaggregated analysis of environmental factors associated with the number of children injured by motor vehicles in urban settings]. Articles, 55(156), 449-468. Lien externe