Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Lapierre, J., Tran-Khanh, A., & Skelling, J. (2008). Antecedents of Customers' Desired Value Change in a Business-to-Business Context: Theoretical Model and Empirical Assessment. Services Marketing Quarterly, 29(3), 114-148. Lien externe
Lapierre, J., & Skelling, J. (2005). Salesforce control system in high‐tech contexts: do environment and industry matter? Journal of Business & Industrial Marketing, 20(6), 297-306. Lien externe