![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Baghestani, A. H., Mamdoohi, A. R., Seyedabrishami, S. E., & Mahpour, A. (janvier 2016). A transferability study of mode choice models in terms of structure & parameters [Communication écrite]. 95th Annual Meeting of the Transportation Research Board, Washington D.C.. Non disponible
Hosseini, S., Mamdoohi, A. R., Seyedabrishami, S. E., & Hosseini Taleghani, N. (février 2018). Application of discrete choice models approach in modeling of shopping activity duration : case study Qazvin City [Communication écrite]. 17th International Conference on Traffic & Transportation Engineering, Tehran, Iran. Non disponible
Mahpour, A., Seyedabrishami, S. E., Mamdoohi, A. R., & Baghestani, A. H. (2018). Modeling intracity tours with work purpose using weighted multiple regressions. Amirkabir Journal of Civil Engineering, 50(1), 139-148. Disponible
Mamdoohi, A. R., Seyedabrishami, S. E., & Hoseini, S. (2016). Urban shopping activity duration modeling by nonparametric-parametric duration models, case of Qazvin city. Transportation Engineering Journal, 8(1), 141-154. Lien externe
Seyedabrishami, S. E., Mamdoohi, A. R., & Fowri, H. (2018). Impacts of congestion pricing & transit system improvement policies on car use for work trips to odd-even zone of Tehran. Sharif Journal of Civil Engineering, 33.2(4.2), 13-23. Lien externe
Seyedabrishami, S. E., Khanzad, I., Zarrinmehr, A., & Mamdoohi, A. R. (2017). A heuristic method for public transportation network design using route generation algorithm. Transportation Engineering Journal, 8(4), 643-656. Lien externe
Seyedabrishami, S. E., Khanzad, I., Zarrinmehr, A., & Mamdoohi, A. R. (février 2015). A heuristic method for transit network line design [Communication écrite]. 14th International Conference on Traffic & Transportation Engineering, Tehran, Iran. Non disponible
Seyedabrishami, S. E., Mamdoohi, A. R., & Poortalebi, V. (février 2015). Modeling the effect of demand management on mode choice behavior by combining revealed & stated preferences data in Tehran [Communication écrite]. 14th International Conference on Traffic & Transportation Engineering, Tehran, Iran. Non disponible