![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Maldar, M., Robert, J.-M., & Seffah, A. (août 2019). Investigating crowdsourcing tools for design and innovation [Communication écrite]. 50th Nordic Ergonomics and Human Factors Society Conference, Elsinore, Denmark. Lien externe
Robert, J.-M., Maldar, M., Taraghi, M., & Seffah, A. (août 2018). User Innovation, Lead Users and Crowdsourcing for the Design of New Products and Services: Why, What and How? [Communication écrite]. 20th Congress of the International Ergonomics Association (IEA 2018), Florence, Italie. Lien externe
Seffah, A., Vanderdonckt, J., & Desmarais, M. C. (édit.) (2009). Human-Centered Software Engineering. Lien externe
Rafla, T., Desmarais, M. C., & Robillard, P. N. (2009). Toward a refined paradigm for architecting usable systems. Dans Seffah, A., Vanderdonckt, J., & Desmarais, M. C. (édit.), Human-centered software engineering : Software Engineering Models, Patterns and Architectures for HCI (p. 245-255). Lien externe
Seffah, A., Gulliksen, J., & Desmarais, M. C. (édit.) (2005). Human-Centered Software Engineering - Integrating Usability in the Software Development Lifecycle. Lien externe
Seffah, A., Desmarais, M. C., & Metzker, E. (2005). Software and usability engineering : Prevalent myths, obstacles and integration avenues. Dans Seffah, A., Gulliksen, J., & Desmarais, M. C. (édit.), Human-centered software engineering - integrating usability in the software development lifecycle (Vol. 8, p. 37-57). Lien externe
David, B., Delotte, O., Seffah, A., Tarpin-Bernard, F., Desmarais, M. C., Chalon, R., & Samaan, K. (mai 2004). Scenarios in the design of capillary collaborative systems [Communication écrite]. Cooperative Systems Design, Scenario-Based Design of Collaborative Systems (COOP 2004), Hyères Les Palmiers, France. Non disponible
Seffah, A., Bari, M., & Desmarais, M. C. (juin 1999). Assessing object-oriented technology skills using an Internet-based system [Communication écrite]. 4th Annual SIGCSE/SIGCUE ITiCSE Conference on Innovation and Technology in Computer Science Education, Cracow, Poland. Lien externe
Seffah, A., Desmarais, M. C., & Khuwaja, R. (1999). Mastering object-oriented technology using a self-learning and self-assessment system. Computer Applications in Engineering Education, 7(3), 162-170. Lien externe