Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Penna, P. H. V., Subramanian, A., Ochi, L. S., Vidal, T., & Prins, C. (2019). A hybrid heuristic for a broad class of vehicle routing problems with heterogeneous fleet. Annals of Operations Research, 273(1), 5-74. Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2015). Timing problems and algorithms: Time decisions for sequences of activities. Networks, 65(2), 102-128. Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2014). Implicit depot assignments and rotations in vehicle routing heuristics. European Journal of Operational Research, 237(1), 15-28. Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2014). A unified solution framework for multi-attribute vehicle routing problems. European Journal of Operational Research, 234(3), 658-673. Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2013). Heuristics for multi-attribute vehicle routing problems: A survey and synthesis. European Journal of Operational Research, 231(1), 1-21. Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2013). A hybrid genetic algorithm with adaptive diversity management for a large class of vehicle routing problems with time-windows. Computers & Operations Research, 40(1), 475-489. Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2013). Time-window relaxations in vehicle routing heuristics. (Rapport technique n° CIRRELT-2013-43). Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2013). A unified solution framework for multi-attribute vehicle routing problems. (Rapport technique n° CIRRELT-2013-22). Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2012). Implicit depot assignments and rotations in vehicle routing heuristics. (Rapport technique n° CIRRELT-2012-60). Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2012). A unifying view on timing problems and algorithms. (Rapport technique n° CIRRELT-2012-59). Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2012). A unified solution framework for multi-attribute vehicle routing problems. (Rapport technique n° CIRRELT-2012-23). Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2012). Heuristics for multi-attribute vehicle routing problems: A survey and synthesis. (Rapport technique n° CIRRELT-2012-05). Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2011). A hybrid genetic algorithm with adaptive diversity management for a large class of vehicle routing problems with time windows. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-61). Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2011). A Unifying View on Timing Problems and Algorithms. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-43). Lien externe
Vidal, T., Crainic, T. G., Gendreau, M., & Prins, C. (2011). Heuristiques pour les problèmes de tournées de véhicules multi-attributs. (Rapport technique n° CIRRELT-2011-12). Lien externe