Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Javel, Y., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (2010). Measurement of clients' satisfaction on appointment assignment. International journal of mathematics in operational research, 2(5), 634-655. Lien externe
Djemaa, N., Perez-Gladish, B., & Riopel, D. (mai 2010). Impact de la taille de l'équipe de travail sur la satisfaction de la clientèle [Communication écrite]. Journées de l'Optimisation, Montréal, Québec. Non disponible
Javel, Y., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (juin 2009). Affectation des ressources dans les services au moment de la prise des rendez-vous [Communication écrite]. 8e Congrès international de génie industriel, Tarbes, France (8 pages). Non disponible
Javel, Y., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (mars 2008). Satisfaction de la clientèle lors de la prise de rendez-vous [Communication écrite]. 7e Conférence international de modélisation et simulation (MOSIM 2008), Paris, France. Non disponible
Armendariz, V., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (juin 2007). Ordonnancements dynamiques pour l'industrie de services [Communication écrite]. 7e congrès international de génie industriel, Trois-Rivières, Québec (10 pages). Non disponible