<  Retour au portail Polytechnique Montréal

Documents dont l'auteur est "Perez-Gladish, B."

Monter d'un niveau
Pour citer ou exporter [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Grouper par: Auteurs ou autrices | Date de publication | Sous-type de document | Aucun groupement
Nombre de documents: 5

Article de revue

Javel, Y., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (2010). Measurement of clients' satisfaction on appointment assignment. International journal of mathematics in operational research, 2(5), 634-655. Lien externe

Communication écrite

Djemaa, N., Perez-Gladish, B., & Riopel, D. (mai 2010). Impact de la taille de l'équipe de travail sur la satisfaction de la clientèle [Communication écrite]. Journées de l'Optimisation, Montréal, Québec. Non disponible

Javel, Y., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (juin 2009). Affectation des ressources dans les services au moment de la prise des rendez-vous [Communication écrite]. 8e Congrès international de génie industriel, Tarbes, France (8 pages). Non disponible

Javel, Y., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (mars 2008). Satisfaction de la clientèle lors de la prise de rendez-vous [Communication écrite]. 7e Conférence international de modélisation et simulation (MOSIM 2008), Paris, France. Non disponible

Armendariz, V., Riopel, D., & Perez-Gladish, B. (juin 2007). Ordonnancements dynamiques pour l'industrie de services [Communication écrite]. 7e congrès international de génie industriel, Trois-Rivières, Québec (10 pages). Non disponible

Liste produite: Tue Nov 19 03:59:26 2024 EST.