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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Mahu, A., Singh, A., Tambon, F., Ouellette, B., Delisle, J.-F., Paul, T., Khomh, F., Marois, A., & Doyon-Poulin, P. (2024). Validation of Vigilance Decline Capability in A Simulated Test Environment: A Preliminary Step Towards Neuroadaptive Control. AHFE international, 126, 45-59. Lien externe
Pratik, P., Hébert-Lavoie, M., Ouellette, B., Siblini, R., Larose, M.-H., Chung, J., & Doyon-Poulin, P. (juin 2021). Development and Evaluation of Flight Deck Using Augmented Reality [Communication écrite]. 65th Canadian Space and Aeronautics Institute Conference (AERO 2021), Ottawa, Canada. Non disponible
Doyon-Poulin, P., Ouellette, B., & Robert, J.-M. (mai 2015). Effects of visual clutter on flight performance, workload and gaze patterns [Communication écrite]. 62nd Aeronautics Conference (AERO 2015), Montréal, Québec. Non disponible
Doyon-Poulin, P., Ouellette, B., & Robert, J.-M. (juillet 2014). Effects of visual clutter on pilot workload, flight performance and gaze pattern [Communication écrite]. International Conference on Human-Computer Interaction in Aerospace (HCI-Aero 2014), Santa Clara, CA, United states. Lien externe
Doyon-Poulin, P., Ouellette, B., & Robert, J.-M. (avril 2013). Human factors issues of visual clutter and its effects on pilot performance [Communication écrite]. AERO 2013, Toronto, Canada. Non disponible
Doyon-Poulin, P., Robert, J.-M., & Ouellette, B. (octobre 2012). Review of visual clutter and its effects on pilot performance: A new look at past research [Communication écrite]. 31st Digital Avionics Systems Conference: Projecting 100 Years of Aerospace History into the Future of Avionics (DASC 2012), Williamsburg, VA, United states. Lien externe
Doyon-Poulin, P., & Ouellette, B. (avril 2011). Visual clutter of complex displays: review of existing measures [Communication écrite]. AERO 2011, Montréal, Canada. Non disponible
Doyon-Poulin, P., & Ouellette, B. (mai 2012). Évaluation de l'encombrement visuel des écrans de la cabine de pilotage [Résumé]. 80e Congrès de l'Acfas, Montréal, Canada. Non disponible
Ouellette, B., Leblanc, F., Doyon-Poulin, P., & Séguin Tremblay, N. (2018). Cursor Control for Aircraft Display Device. (Demande de brevet no US20180181299). Lien externe
Ouellette, B., & Doyon-Poulin, P. (2017). Displaying Performance Limitations in Aircraft Display. [Affichage de limitations de performances dans une unité d'affichage d'aeronef]. (Demande de brevet no CA3026051). Lien externe