Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Morency, C., Saunier, N., Nouri, P., & Bélisle, F. (2017). Évaluation des bénéfices environnementaux potentiels des véhicules connectés au Canada. (Rapport technique). Non disponible
Nouri, P., & Morency, C. (2017). Evaluating Microtrip Definitions for Developing Driving Cycles. Transportation Research Record, 2627(2627), 86-92. Lien externe
Nouri, P. (2016). Enhancing the Gasoline Vehicles' CO2 Emissions Estimation in Montreal [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Nouri, P., & Morency, C. (2015). Untangling the Impacts of Various Factors on Emission Levels of Light Duty Gasoline Vehicles. (Rapport technique n° CIRRELT-2015-53). Lien externe
Nouri, P., Braham, A., Trépanier, M., & Morency, C. (juin 2013). Estimation des GES émis par une flotte de véhicules d'autopartage [Communication écrite]. 10ème Congrès International de Génie Industriel - CIGI 2013, La Rochelle, France. Non disponible
Saunier, N., Nouri, P., Bélisle, F., & Morency, C. (2018). Evaluating the impacts of connected vehicles on GHG emissions : how to transfer the results from the literature. (Rapport technique n° CIRRELT-2018-11). Lien externe
Saunier, N., Bélisle, F., Nouri, P., & Morency, C. (2017). Les véhicules connectés auront-ils un impact sur les émissions de gaz à effet de serre? Routes et Transports, 46(2), 47-51. Non disponible