Monter d'un niveau |
Saunier, N., Nouri, P., Bélisle, F., & Morency, C. (2018). Evaluating the impacts of connected vehicles on GHG emissions : how to transfer the results from the literature. (Rapport technique n° CIRRELT-2018-11). Lien externe
Nouri, P., & Morency, C. (2017). Evaluating Microtrip Definitions for Developing Driving Cycles. Transportation Research Record, 2627(2627), 86-92. Lien externe
Morency, C., Saunier, N., Nouri, P., & Bélisle, F. (2017). Évaluation des bénéfices environnementaux potentiels des véhicules connectés au Canada. (Rapport technique). Non disponible
Saunier, N., Bélisle, F., Nouri, P., & Morency, C. (2017). Les véhicules connectés auront-ils un impact sur les émissions de gaz à effet de serre? Routes et Transports, 46(2), 47-51. Non disponible
Nouri, P. (2016). Enhancing the Gasoline Vehicles' CO2 Emissions Estimation in Montreal [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Nouri, P., & Morency, C. (2015). Untangling the Impacts of Various Factors on Emission Levels of Light Duty Gasoline Vehicles. (Rapport technique n° CIRRELT-2015-53). Lien externe
Nouri, P., Braham, A., Trépanier, M., & Morency, C. (juin 2013). Estimation des GES émis par une flotte de véhicules d'autopartage [Communication écrite]. 10ème Congrès International de Génie Industriel - CIGI 2013, La Rochelle, France. Non disponible