![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de R. Nkambou figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur R. Nkambou. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Zouaq, A., & Nkambou, R. (2009). Enhancing Learning Objects with an Ontology-Based Memory. IEEE Transactions on Knowledge and Data Engineering, 21(6), 881-893. Lien externe
Zouaq, A., & Nkambou, R. (2009). Evaluating the Generation of Domain Ontologies in the Knowledge Puzzle Project. IEEE Transactions on Knowledge and Data Engineering, 21(11), 1559-1572. Lien externe
Zouaq, A., & Nkambou, R. (2008). Building Domain Ontologies from Text for Educational Purposes. IEEE Transactions on Learning Technologies, 1(1), 49-62. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juillet 2007). Towards Learning Knowledge Objects [Communication écrite]. 13th International Conference on Artificial Intelligence in Education (AIED 2007), Los Angeles, California. Non disponible
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (juillet 2007). Using a Competence Model to Aggregate Learning Knowledge Objects [Communication écrite]. 7th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT 2007), Niigata, Japan. Lien externe
Zouaq, A., Nkambou, R., & Frasson, C. (novembre 2006). The Knowledge Puzzle: An Integrated Approach of Intelligent Tutoring Systems and Knowledge Management [Communication écrite]. 18th IEEE International Conference on Tools with Artificial Intelligence (ICTAI 2006), Arlington, VA, USA. Lien externe