![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Mehdizadeh, M., & Mamdoohi, A. R. (2020). Active school travel: homogeneity or heterogeneity? That is the question. Transportation Planning and Technology, 43(5), 443-462. Lien externe
Mehdizadeh, M., Nordfjaern, T., & Mamdoohi, A. R. (2019). Environmental norms and sustainable transport mode choice on children's school travels: The norm-activation theory. International Journal of Sustainable Transportation, 14(2), 137-149. Lien externe
Mehdizadeh, M., Nordfjaern, T., & Mamdoohi, A. R. (2018). The role of socio-economic, built environment and psychological factors in parental mode choice for their children in an Iranian setting. Transportation, 45(2), 523-543. Lien externe
Mehdizadeh, M., Nordfjaern, T., Mamdoohi, A. R., & Mohaymany, A. S. (2017). The role of parental risk judgements, transport safety attitudes, transport priorities and accident experiences on pupils' walking to school. Accident Analysis and Prevention, 102, 60-71. Lien externe
Mehdizadeh, M., Mamdoohi, A. R., & Nordfjaern, T. (2017). Walking time to school, children's active school travel and their related factors. Journal of Transport & Health, 6, 313-326. Lien externe
Mehdizadeh, M., Mamdoohi, A. R., Zavareh, M. F., & Nordfjærn, T. (2016). The role of parental attitudes towards walking on children walking to schools. Journal of Traffic and Logistics Engineering, 4(2), 108-112. Lien externe
Mamdoohi, A. R., Mehdizadeh, M., & Fallahzavareh, M. (2015). A mode choice model of elementary school trips based on parental decisions. Transportation Engineering Journal, 7(1), 167-178. Lien externe