Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Mai, T., & Lodi, A. (2020). A multicut outer-approximation approach for competitive facility location under random utilities. European Journal of Operational Research, 284(3), 874-881. Lien externe
Mai, T., & Lodi, A. (2019). An Algorithm for Assortment Optimization Under Parametric Discrete Choice Models. Social Science Research Network, 37 pages. Lien externe
Mai, T., Bastin, F., & Frejinger, E. (2018). A decomposition method for estimating recursive logit based route choice models. EURO Journal on Transportation and Logistics, 7(3), 253-275. Lien externe
Zimmermann, M., Mai, T., & Frejinger, E. (2017). Bike route choice modeling using GPS data without choice sets of paths. Transportation Research Part C: Emerging Technologies, 75, 183-196. Lien externe
Mai, T., Frejinger, E., Fosgerau, M., & Bastin, F. (2017). A dynamic programming approach for quickly estimating large network-based MEV models. Transportation Research Part B: Methodological, 98, 179-197. Lien externe
Mai, T., Bastin, F., & Frejinger, E. (2017). On the similarities between random regret minimization and mother logit: The case of recursive route choice models. Journal of Choice Modelling, 23, 21-33. Lien externe
Mai, T., & Lodi, A. (2017). Solving large-scale competitive facility location under random utility maximization models. (Rapport technique n° DS4DM-2017-007). Lien externe
Zimmermann, M., Mai, T., & Frejinger, E. (2016). Bike route choice modeling using GPS data without choice sets of paths. (Rapport technique n° CIRRELT-2016-49). Lien externe
Mai, T. (2016). A method of integrating correlation structures for a generalized recursive route choice model. Transportation Research Part B: Methodological, 93, Part A, 146-161. Lien externe