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Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Mahpour, A., & Mamdoohi, A. R. (2021). Introducing a networks resiliency measuring index in the disaster situation by using developed minimum spanning tree concept. [ارائه یک شاخص برای ارزیابی تاب آوری شبکه حمل ونقل در شرایط بحران]. Traffic Management Studies, 60, 22 pages. Lien externe
Mahpour, A., & Mamdoohi, A. R. (2019). Evaluating the effect of traffic assignment method on the accuracy of origin-destination matrix correction results in traffic fuzzy flow method. Journal of Transportation Research, 16(3), 9 pages. Lien externe
Mahpour, A., & Mamdoohi, A. R. (2018). Application of structure equation models in trip behavior analysis of Tehran Bazar trip makers. Journal of Transportation Research, 15(3), 13 pages. Lien externe
Mahpour, A., Mamdoohi, A. R., Rashidi, T. H., & Saffarzadeh, M. (2018). A hierarchical analysis of food court & parking impact on travel to shopping centers. Sharif Journal of Civil Engineering, 34.2(2.1), 23-30. Lien externe
Mahpour, A., Seyedabrishami, S. E., Mamdoohi, A. R., & Baghestani, A. H. (2018). Modeling intracity tours with work purpose using weighted multiple regressions. Amirkabir Journal of Civil Engineering, 50(1), 139-148. Disponible
Mahpour, A., Mamdoohi, A. R., HosseinRashidi, T., Schmid, B., & Axhausen, K. W. (2018). Shopping destination choice in Tehran: An integrated choice and latent variable approach. Transportation Research Part F: Traffic Psychology and Behaviour, 58, 566-580. Lien externe
Mamdoohi, A. R., Mahpour, A., Rashidi, T. H., & Saffarzadeh, M. (2017). Modeling integrated clothing shopping destination choice using structure equation models. Modares Civil Engineering Journal, 17(3), 158-170. Lien externe