![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Héroux-Vaillancourt, M., Beaudry, C., & Rietsch, C. (2020). Using web content analysis to create innovation indicators—What do we really measure? Quantitative Science Studies, 1(4), 1601-1637. Disponible
Cruciata, P., Pulizzotto, D., Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (juin 2023). 0-shot text classification for web-based environmental indicators : pilot study on B-corp data [Communication écrite]. 5th International Conference on Advanced Research Methods and Analytics (CARMA 2023), Seville, Spain. Disponible
Héroux-Vaillancourt, M., Beaudry, C., Pulizzotto, D., & Dalziel, M. (juin 2023). Assessing the impact of innovation signaling on the investment [Communication écrite]. 5th International Conference on Advanced Research Methods and Analytics, Seville, Spain. Lien externe
Cruciata, P., Pulizzotto, D., Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (mai 2023). Creation of new indicators with a specialized deep learning model for innovation studies : testing the B corp certification [Communication écrite]. 9th Atlanta Conference on Science and Innovation Policy, Atlanta, Georgia, USA. Lien externe
Héroux-Vaillancourt, M., Beaudry, C., Pulizzotto, D., & Dalziel, M. (juin 2023). How does innovation-related language found on corporate website correspond to reality? [Communication écrite]. Danish Research Unit for Industrial Dynamics Conference (DRUID 2023), Lisbon, Portugal. Non disponible
Héroux-Vaillancourt, M., Beaudry, C., Pulizzotto, D., & Dalziel, M. (mai 2023). Understanding the use of innovation-related concepts in enterprises' websites [Communication écrite]. 9th Atlanta Conference on Science and Innovation Policy, Atlanta, Georgia, USA. Lien externe
Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (mai 2022). Exploration of web-based indicatoris in classic innovation studies [Communication écrite]. 2e conférence de 4POINT0 sur les Politiques, pratiques et processus relatifs à la performance des écosystèmes d'innovation (P4IE 2022), Ottawa, Ontario. Non disponible
Héroux-Vaillancourt, M., Beaudry, C., & Dalziel, M. (octobre 2019). Could the organisation's websites be a valid data source for research? An analysis of the complementary nature between web-based indicators and traditional indicators in innovation studies [Communication écrite]. 9th Global TechMining Conference, Atlanta, GA, USA. Non disponible
Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (mai 2018). Comment mesurer l'impact de la culture sur la performance d'innovation? [Communication écrite]. 58e Congrès de la Société canadienne de sciences économiques, Montréal, Qc, Canada. Non disponible
Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (juin 2018). How innovation culture can impact technological performance? [Communication écrite]. 52nd annual Conference of the Canadian Economics Association, Montréal, Qc, Canada. Non disponible
Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (septembre 2018). Using a multi-trait multi-method matrix to validate innovation indicators build from firms' websites [Communication écrite]. 16th International Triple Helix Conference, Manchester, UK. Non disponible
Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (juillet 2018). Validation of innovation indicators from companies' websites [Communication écrite]. 2nd International Conference on Advanced Research Methods and Analytics (CARMA 2018), València, Spain. Lien externe
Beaudry, C., & Héroux-Vaillancourt, M. (juin 2016). Are the most innovative Canadian technology-related firms also the most open? [Communication écrite]. 19th Uddevalla Symposium on Geography, Open Innovation, Diversity and Entrepreneurship, London, UK. Non disponible
Beaudry, C., Héroux-Vaillancourt, M., & Rietsch, C. (septembre 2016). Validation of a web mining technique to measure innovation in high technology Canadian industries [Communication écrite]. OECD Blue Sky Forum 2016, Ghent, Belgium. Lien externe
Rietsch, C., Beaudry, C., & Héroux-Vaillancourt, M. (juillet 2016). Validation of a web mining technique to measure innovation in the Canadian nanotechnology-related community [Communication écrite]. 1st International Conference on Advanced Research Methods and Analytics (CARMA 2016), Valencia, Spain. Lien externe
Beaudry, C., Héroux-Vaillancourt, M., & Rietsch, C. (juin 2016). Validation of a web mining technique to measure innovation in the Canadian nanotechnology-related community [Communication écrite]. 19th Uddevalla Symposium on Geography, Open Innovation, Diversity and Entrepreneurship, London, UK. Non disponible
Beaudry, C., & Héroux-Vaillancourt, M. (octobre 2015). Understanding open innovation practices of Canadian nanotechnology-related firms [Communication écrite]. "From nanotechnology to emerging technologies : towards a global responsibility" (S.NET 2015), Montréal, Québec. Non disponible
Héroux-Vaillancourt, M., Beaudry, C., & Dalziel, M. (mai 2023). Quel signal envoient les entreprises dans leur site web ? Une évaluation de l'utilisation du langage lié à l'innovation dans les sites internet corporatifs [Présentation]. Dans 90e congrès de l'ACFAS, Montreal, Qc, Canada. Non disponible
Héroux-Vaillancourt, M. (2023). Exploring Corporate Websites to Assess Enterprise Innovation – Measuring and Validating the Signal from Textual Content [Thèse de doctorat, Polytechnique Montréal]. Disponible
Héroux-Vaillancourt, M., & Beaudry, C. (2018). Are the most innovative Canadian nanotechnology-related firms also the most open? Dans Gråsjö, U., Karlsson, C., & Bernhard, I. (édit.), Geography, open innovation and entrepreneurship (p. 140-189). Lien externe