![]() | Monter d'un niveau |
Ce graphique trace les liens entre tous les collaborateurs des publications de {} figurant sur cette page.
Chaque lien représente une collaboration sur la même publication. L'épaisseur du lien représente le nombre de collaborations.
Utilisez la molette de la souris ou les gestes de défilement pour zoomer à l'intérieur du graphique.
Vous pouvez cliquer sur les noeuds et les liens pour les mettre en surbrillance et déplacer les noeuds en les glissant.
Enfoncez la touche "Ctrl" ou la touche "⌘" en cliquant sur les noeuds pour ouvrir la liste des publications de cette personne.
Un nuage de mots est une représentation visuelle des mots les plus fréquemment utilisés dans un texte ou un ensemble de textes. Les mots apparaissent dans différentes tailles, la taille de chaque mot étant proportionnelle à sa fréquence d'apparition dans le texte. Plus un mot est utilisé fréquemment, plus il apparaît en grand dans le nuage de mots. Cette technique permet de visualiser rapidement les thèmes et les concepts les plus importants d'un texte.
Dans le contexte de cette page, le nuage de mots a été généré à partir des publications de l'auteur {}. Les mots présents dans ce nuage proviennent des titres, résumés et mots-clés des articles et travaux de recherche de cet auteur. En analysant ce nuage de mots, vous pouvez obtenir un aperçu des sujets et des domaines de recherche les plus récurrents et significatifs dans les travaux de cet auteur.Le nuage de mots est un outil utile pour identifier les tendances et les thèmes principaux dans un corpus de textes, facilitant ainsi la compréhension et l'analyse des contenus de manière visuelle et intuitive.
Hajli, K., Rönnqvist, M., Dadouchi, C., Audy, J.-F., Cordeau, J.-F., Warya, G., & Ngo, T. (2024). A fuel consumption prediction model for ships based on historical voyages and meteorological data. Journal of Marine Engineering & Technology, 2371192 (12 pages). Lien externe
Zetina, C. A., Contreras, I., & Cordeau, J.-F. (2019). Exact algorithms based on Benders decomposition for multicommodity uncapacitated fixed-charge network design. Computers and Operations Research, 111, 311-324. Lien externe
Zetina, C. A., Contreras, I., & Cordeau, J.-F. (2019). Profit-oriented fixed-charge network design with elastic demand. Transportation Research Part B: Methodological, 127, 1-19. Lien externe
Stålhane, M., Andersson, H., Christiansen, M., Cordeau, J.-F., & Desaulniers, G. (2012). A branch-price-and-cut method for a ship routing and scheduling problem with split loads. Computers & Operations Research, 39(12), 3361-3375. Lien externe
Crevier, B., Cordeau, J.-F., & Savard, G. (2012). Integrated Operations Planning and Revenue Management for Rail Freight Transportation. Transportation Research. Part B, Methodological, 46(1), 100-119. Lien externe
Rekik, M., Cordeau, J.-F., & Soumis, F. (2010). Implicit shift scheduling with multiple breaks and work stretch duration restrictions. Journal of Scheduling, 13(1), 49-75. Lien externe
Rekik, M., Cordeau, J.-F., & Soumis, F. (2008). Solution Approaches to Large Shift Scheduling Problems. RAIRO: Operations Research, 42(2), 229-258. Lien externe
Mercier, A., Cordeau, J.-F., & Soumis, F. (2005). A Computational Study of Benders Decomposition for the Integrated Aircraft Routing and Crew Scheduling Problem. Computers & Operations Research, 32(6), 1451-1476. Lien externe
Rekik, M., Cordeau, J.-F., & Soumis, F. (2004). Using Benders Decomposition to Implicitly Model Tour Scheduling. Annals of Operations Research, 128(1-4), 111-133. Lien externe
Cordeau, J.-F., Stojković, G., Soumis, F., & Desrosiers, J. (2001). Benders Decomposition for Simultaneous Aircraft Routing and Crew Scheduling. Transportation Science, 35(4), 375-388. Lien externe
Cordeau, J.-F., Desaulniers, G., Lingaya, N., Soumis, F., & Desrosiers, J. (2001). Simultaneous Locomotive and Car Assignment at Via Rail Canada. Transportation Research. Part B, Methodological, 35(8), 767-787. Lien externe
Cordeau, J.-F., Soumis, F., & Desrosiers, J. (2000). A Benders Decomposition Approach for the Locomotive and Car Assignment Problem. Transportation Science, 34(2), 133-149. Lien externe
Cordeau, J.-F., Toth, P., & Vigo, D. (1998). Survey of Optimization Models for Train Routing and Scheduling. Transportation Science, 32(4), 380-404. Lien externe
Stålhane, M., Andersson, H., Christiansen, M., Cordeau, J.-F., & Desaulniers, G. (2011). A Branch-Price-and-Cut Method for a Ship Routing and Scheduling Problem with Split Loads. (Rapport technique n° G-2011-57). Lien externe
Crevier, B., Cordeau, J.-F., & Savard, G. (2010). Integrated Operations Planning and Revenue Management for Rail Freight Transportation. (Rapport technique n° G-2010-59). Lien externe
Rekik, M., Cordeau, J.-F., & Soumis, F. (2006). Solution Approaches to Large Shift Scheduling Problems. (Rapport technique n° G-2006-03). Lien externe
Rekik, M., Cordeau, J.-F., & Soumis, F. (2005). Implicit Shift Scheduling with Multiple Breaks and Work Stretch Duration Restrictions. (Rapport technique n° G-2005-15). Lien externe
Cordeau, J.-F., Gendreau, M., Hertz, A., Laporte, G., & Sormany, J.-S. (2004). New Heuristics for the Vehicle Routing Problem. (Rapport technique n° G-2004-33). Lien externe
Mercier, A., Cordeau, J.-F., & Soumis, F. (2004). A Computational Study of Benders Decomposition for the Integrated Aircraft Routing and Crew Scheduling Problem. (Rapport technique n° G-2003-48). Lien externe
Rekik, M., Cordeau, J.-F., & Soumis, F. (2003). Using Benders Decomposition to Implicitly Model Tour Scheduling. (Rapport technique n° G-2002-32). Lien externe
Lingaya, N., Cordeau, J.-F., Desaulniers, G., Desrosiers, J., & Soumis, F. (2000). Operational Car Assignment at VIA Rail Canada. (Rapport technique n° G-2000-55). Lien externe
Cordeau, J.-F., Stojković, G., Soumis, F., & Desrosiers, J. (2000). Benders Decomposition for Simultaneous Aircraft Routing and Crew Scheduling. (Rapport technique n° G-2000-37). Lien externe
Cordeau, J.-F., Desaulniers, G., Desrosiers, J., Solomon, M. M., & Soumis, F. (2000). The VRP with Time Windows. (Rapport technique n° G-99-13). Lien externe
Cordeau, J.-F., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1998). Simultaneous Assignment of Locomotives and Cars to Passenger Trains. (Rapport technique n° G-98-72). Lien externe
Cordeau, J.-F., Desaulniers, G., Lingaya, N., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1998). Simultaneous Locomotive and Car Assignment at VIA Rail Canada. (Rapport technique n° G-98-61). Lien externe
Cordeau, J.-F., Soumis, F., & Desrosiers, J. (1998). A Benders Decomposition Approach for the Locomotive and Car Assignment Problem. (Rapport technique n° G-98-35). Lien externe
Hajli, K., Ronnqvist, M., Cordeau, J.-F., Audy, J.-F., Dadouchi, C., Warya, G., & Ngo, T. (juin 2023). Fuel consumption prediction models for different types of bulk carriers based on historical voyages, meteorological data vessel characteristics [Communication écrite]. CIGI Qualita MOSIM 2023, Trois-Rivières, Qc, Canada (7 pages). Lien externe
Cordeau, J.-F. (1999). Affectation des locomotives et des wagons aux trains de passagers [Thèse de doctorat, École Polytechnique de Montréal]. Disponible
Cordeau, J.-F., Gendreau, M., Hertz, A., Laporte, G., & Sormany, J.-S. (2005). New heuristics for the vehicle routing problem. Dans Langevin, A., & Riopel, D. (édit.), Logistics systems : design and optimization (p. 279-297). Lien externe